Ford au SEMA Show

Cette année au SEMA Show, Ford compte mettre l’accent sur sa toute nouvelle Fusion 2013, en présentant quatre versions originales de cette jolie berline.

Des modèles transformés avec la collaboration de quatre spécialistes en tuning.

Fusion Ice Nine Group


C’est la plus "méchante" avec sa carrosserie Green Flashy, son aileron peu discret, ses roues sport et son décalque Monster Energy. La voiture est propulsée par un moteur EcoBoost de 1,6 litre accouplé à une boite manuelle à six vitesses.

Fusion MRT Performance


C’est la plus agressive du groupe. Elle fait appel à une carrosserie deux tons, mariant le bleu et le noir. De plus, elle bénéficie de superbes jantes sport bleues. Son système d’échappement Eco-Flow est peu discret.

Fusion 3D Carbon


Le spécialiste en pièces de carrosserie nous présente une Ford Fusion toute blanche qui a vu sa garde au sol être grandement abaissée. Cette berline sport se voit offrir un toit noir, des pare-chocs incisifs, des jupes et de superbes roues en alliage.

Fusion Tjin Gurnade


En apparence, elle semble être la plus sage avec sa carrosserie beige. Ce qui ne l’empêche pas de profiter de suspensions Pedders plus fermes, de freins Baer, de jantes sport de 21" et de pneus Falken à profil extrêmement bas.

L’édition 2012 du populaire SEMA Show se tiendra du 30 octobre au 2 novembre.