Fréquences : lorsque la science dérape

Dès le 31 mai, Fréquences, la toute première websérie produite par Ztélé sera disponible via le ztele.com.  

Ce huis clos oscillant entre la science-fiction et le drame psychologique, raconte l’histoire de cinq volontaires d’un projet de recherche soumis aux méthodes peu orthodoxes d’un chercheur.  Afin de s’élever à un niveau de conscience supérieure, les sujets sont bombardés d’ondes électromagnétiques puissantes. Cependant, les tests n’auront pas que des effets positifs, car les sujets seront hantés par les démons de leur passé. 
 
Fréquences
 
La série proposera 11 épisodes d’environ 10 minutes chacun, mais aussi 13 capsules parallèles. Alors que six d’entre elles présenteront le discours intérieur des sujets,  sept relateront le  passage des personnages dans la pièce du « SAS » où les personnages sont confrontés aux évènements tragiques de leur passé.
 
Fréquences
 
Écrite par Sammuel Noël et Alexis Désilets et réalisée par François Tremblay et Sammuel Noël, la série met en vedette Danny Gilmore, Franics Ducharme, Jessica Malka, Dylane Hétu, Davyd Tousigant, Johanne-Marie Tremblay et Benoît Dagenais.
 
Pour vous faire patienter, nous vous invitons à regarder les entrevues que nous avons réalisées avec les artisans de la série.