Fuite internet de visuels du jeu Destiny par le créateur de Halo

Destiny, le nouveau jeu du studio Bungie, derrière la série culte Halo, vient de faire fuiter un nouveau visuel pour attiser la curiosité des fans de longue date comme des petits nouveaux, révélant un paysage enneigé.

L'image a été dévoilée en réaction à une série de fuites (images et citations) préalablement publiées sur le site spécialisé IGN, qui expliquait que sa source était un dossier de presse provenant d'une agence publicitaire.
 
Ces citations apportent un nouvel éclairage sur le scénario de Destiny, dont l'action se situe 700 ans dans le futur, après la fin de la civilisation.
 
"Un énorme et mystérieux vaisseau extra-terrestre flotte au dessus de la planète comme une seconde lune. Personne ne sait d'où il vient où pourquoi il a été envoyé sur Terre, à part qu'il est notre protecteur. Pendant ce temps, des monstres extra-terrestres s'acheminent vers nous depuis les confins de l'Univers, déterminés à conquérir la Terre et la Dernière Ville [Last City en v.o. -ndlr]".
 
Destiny n'en est pourtant pas à sa première fuite : un bras de fer judiciaire entre Activision (le nouvel éditeur de Bungie) et le studio Infinity Ward (créateur de Call of Duty) avait déjà rendu publique des documents clés du jeu au mois de mai, notamment un contrat stipulant que le studio et l'éditeur s'était mis d'accord pour sortir une série vidéoludique à gros budget de quatre titres, entrecoupés d'extensions.
 
Destiny devrait sortir à l'automne 2013 sur la Xbox 360 et la console qui lui succèdera, ce qui tend a confirmer les rumeurs portant sur l'arrivée en magasins de la prochaine console de Microsoft l'année prochaine. Le jeu devrait également étoffer l'offre de la PS3, de la prochaine PlayStation, et des PC Windows.
 
Source : RelaxNews

Catégories