George Takei dans Baiser fatal

Le tournage de la 4e saison de Baiser fatal, ou Lost Girl en version originale, a récemment débuté à Toronto et la chaîne Showcase a profité de l’occasion pour révéler les noms de certains acteurs invités de l’année. Et parmi eux se trouve le légendaire George «monsieur Sulu» Takei (de la série originale Star Trek, pour les non-initiés).
 
L’acteur, qui incarnait le père d’Hiro Nakamura dans la série Héros, est assez célèbre pour ses apparitions courtes dans les téléséries, ayant entre autres fait des caméos humoristiques dans The Big Bang Theory, Community et l’émission de science-fiction The Neighbors. Nous ignorons par contre quelle sera l’étendue de son rôle dans Baiser fatal (ou même quel personnage il interprétera). 
 
George Takei
 
Il est pourtant certain que sa participation est plus qu’appropriée et fera plaisir aux membres de la communauté LGBT (vu la teneur de l’émission et le rôle d’icône homosexuelle de Takei). D’autant plus qu’il n’est pas le seul à avoir répondu à l’appel de la succube Bo et que les 2 actrices canadiennes qui seront aussi de la 4e saison, ont déjà joué dans la série Elles (ou The L Word), à propos d’un groupe de femmes homosexuelles. 
 
Il s’agit de Mia Kirshner qui, après avoir interprété Isobel Flemming sans Le Journal d’un vampire, vient de rejoindre la distribution régulière de la télésérie de science-fiction Defiance. Et d’Ali Liebert que vous avez pu voir dans Harper’s Island et qui tient le rôle de l’homosexuelle Betty McRae dans la série canadienne Des femmes et des bombes (ou Bomb Girls).
 
Ali Liebert
 
La prochaine année de Baiser fatal comprendra 13 épisodes et verra une ombre planer sur le monde des Fées. La limite entre le côté de la Lumière et celui de l’Ombre sera brouillée, ce qui poussera Bo vers de nouvelles expériences. La succube, Kenzy, Dyson et Lauren finiront alors par comprendre qu’ensemble ils sont plus forts pour affronter les défis et les ennemis qui se présentent à eux.
 
Anna Silk, Ksenia Solo, Kris Holden-Ried et Zoie Palmer seront de retour dans les rôles principaux. Tout comme Rick Howland en Trick, K.C. Collins en Hale, Paul Amos en Vex et Emmanuelle Vaugier en Morrigan.
 
La 4e saison de Lost Girl devrait être diffusée en version originale à l’automne prochain.