Ghostbusters 3, de nouveaux scénaristes embauchés

Le tournage de Ghostbusters 3 a maintes fois été reporté, notamment par le fait que Bill Murray n'aimait pas le scénario.

L'acteur Dan Aykroyd, qui collabore aussi à l'écriture du scénario, vient de confirmer à WIVB.com que de nouveaux scénaristes avaient été embauchés.
 
« Nous avons une nouvelle équipe travaillant sur le scénario en ce moment. Ça doit être parfait. C'est ça qui compte. Ça ne sert à rien de faire le film si ça n'est pas parfait. Voilà où nous en sommes », dit Aykroyd.
 
Rappelons que le deuxième film était sorti en 1989.
 
En décembre dernier, on rapportait que Bill Murray, qui campait le rôle de Peter Venkman dans les films de la franchise, avait tellement détesté la dernière version du scénario écrit par les acteurs Dan Aykroyd et Harold Ramis qu'il leur avait retourné, déchiré en morceaux.
 
Aykroyd avait fermement démenti cette histoire au magazine Empire. « Bill Murray n'est pas capable de ce genre de comportement. Ce n'est tout simplement pas dans sa nature. Nous avons une relation profonde et intime, qui dépasse le simple business. On se parle souvent, et il a été très clair sur ce qu'il pense de son investissement dans Ghostbusters 3. Je respecte ça. Bill a une trop haute estime de mes capacités de scénariste pour déchirer mon travail », déclarait Aykroyd.
 
Pendant un moment, on a même rapporté que Ghostbusters 3 pourrait se faire sans la participation de Bill Murray, mais il semblerait que tout le monde se donne maintenant une autre chance.
 
Source : BUM

Catégories