Gildart Jackson jouera dans Surnaturel

Nous sommes encore à quelques mois de la première de la 9e saison de Surnaturel en version originale. C’est pourquoi la chaîne CW nous offre des nouvelles quant aux acteurs invités de la prochaine année, dont la participation de Gildart Jackson, à un épisode de l’émission.
 
Il est plus connu pour ses rôles dans les téléséries La Porte d’Atlantis et Charmed, mais il a récemment tenu le rôle de Giles le majordome dans la télé-réalité de meurtre et mystère Whodunnit? de ABC.
 
Gildart a été engagé pour incarner Haggerty, l’un des membres vétéran de l’organisation secrète Men of letters (hommes de lettres). Cette dernière fut introduite au cours de la 8e saison comme un groupe très ancien de précepteurs qui étudient et emmagasinent toute l’information liée au surnaturel. 
 
L’acteur apparaîtra dans des retours en arrière vers les années 1930, au cours du 4e épisode de l’année intitulé Slumber Party (party pyjama). 
 
Tahmoh Penikett
 
Gildart n’est pas le seul acteur qui rejoindra la distribution de Supernatural cette année, puisque la CW a annoncé la semaine dernière que le Canadien Tahmoh Penikett serait aussi de plusieurs épisodes. Véritable vétéran des séries de genre, Penikett a joué dans les séries Smallville, Arrow, Dollhouse, Battlestar Galactica, Les Mystères de Haven et, plus récemment, Continuum, sans oublier la websérie Mortal Kombat: Legacy. L’acteur tiendra le rôle de l’ange déchu Ezekiel et pourrait à nouveau montrer ses talents au Muay-thaï...
 
La 9e saison de Surnaturel sera diffusée en version originale à compter du 8 octobre prochain.
 
Source: The Hollywood Reporter

Catégories