Gina Carano jouera dans The Expendables

Selon Variety, bien que le projet n'en soit qu'à l'étape embryonnaire, le producteur Adi Shankar n'hésite pas à faire connaître la direction qu'il souhaite prendre avec cette franchise.

« Je ne sais pas comment j'arriverais à faire une version féminine de The Expendables et rendre le tout réaliste sans la présence de Gina Carano », a confié Shankar. « Ce serait comme une barre de chocolat Twix sans le caramel, ou du jus de jamba, sans jamba », a-t-il ajouté lors de son entrevue.
 
Le scénario sera signé Dutch Southern, et le reste de la distribution sera annoncé très prochainement.
 
Quant à Carano, plus tôt cette année, elle a interprété le rôle principal du film Haywire de Steven Soderbergh, puis prochainement, elle apparaîtra dans le 6e volet de la franchise Fast & Furious de Justin Lin.
 
Gina Carano, 30 ans, est la fille de Glenn Thomas Carano, ancien quart-arrière des Cowboys de Dallas. Née au Texas, elle a d'abord fait une carrière sportive avec le muay thaï et a été invitée à participer au World Extreme Fighting.
 
En parallèle, Carano a entamé une carrière de mannequin et fait ses débuts à l'écran avec Ring Girls en 2005. Il y a fort à parier que ses rôles dans Fast & Furious et The Expendables incluront des scènes de combat plutôt réalistes.
 
Source : BUM