Google Now pour iOS mis au niveau de sa version Android

Disponible depuis le printemps 2013 sur iOS, l'outil de recherche intelligent Google Now s'aligne enfin sur sa version Android, avec son lot de cartes, de notifications et de services pratiques, tous commandables à la voix.
 
Google Now s'appuie sur les commandes vocales puisque l'application peut répondre à toutes sortes de questions. Elle est désormais apte à fournir, sur iPhone et iPad, des prévisions météo, des informations sur les conditions de circulation ou de lancer des alertes pour se rendre à un rendez-vous, à un déjeuner ou ne pas manquer son prochain avion. Ces notifications donnent accès aux informations avant même d'avoir à ouvrir l'application.
 
L'assistant est aussi capable de prévenir de nouveaux développements d'une thématique suivie de près par l'utilisateur de mobile ou lui recommander un film ou un album selon ses goûts. Il s'appuie en effet sur les préférences de l'utilisateur, l'historique de ses recherches, son calendrier, ses courriels et sa position géographique afin d'offrir les réponses les plus pertinentes.
 
L'application Google se présente ainsi plus que jamais comme une véritable alternative à Siri et aux notifications d'Apple.
 
L'application de recherche Google est à télécharger gratuitement sur l'App Store.
 
Découvrir la nouvelle application Google pour iOS en vidéo :