La grandeur moyenne des pénis à travers le monde

Pénis

Une nouvelle carte interactive du monde selon la taille du pénis en érection des habitants de chaque pays vient d'être publiée. Un petit voyage en Afrique, mesdames?

Au contraire des études du genre qui mettent habituellement l’accent sur la taille du pénis au repos, la carte diffusée sur le site TargetMap a le mérite de mettre l’accent sur la taille du pénis au garde-à-vous, ce qui est davantage intéressant pour les curieux de la chose.

 

Et qu’apprend-on de notable? Qu’entre autres les Africains de l’Ouest sont mieux nantis en général que la moyenne des ours sur la planète: les mâles de près d’une quinzaine de pays de l’Afrique de l’Ouest trônent en effet au sommet avec une longueur érigée oscillant entre 16,10 et 17,90 cm. Et c’est une moyenne! Loin derrière, les Indiens affichent une moyenne au petit bâton de 9,30 cm.

 

Au-delà de ces informations tout en subtilités, on apprend surtout qu’on peut faire dire n’importe quoi aux chiffres: la provenance précise de ces données est difficile à établir avec certitude… L’auteure de la carte précise avoir colligé les statistiques à partir de plusieurs sources, dont d’une compagnie offrant ses services pour allonger le pénis. Tiens, tiens.

 

Et le fait que le Canada soit exclu de cette « recherche », c’est d’autant plus dommage…