Grimm renouvelé pour une quatrième saison

La semaine commence bien pour les fans de la série Grimm. En effet,  la chaîne américaine NBC vient d’annoncer le renouvellement de quelques-unes de ses émissions, et la télésérie mettant en scène le détective Nick Burkhardt en fait partie. 
 
Ceci signifie que les aventures du Grimm habitant Portland en Oregon auront droit à une quatrième année. L’annonce arrive tôt dans la saison télévisuelle, ce qui est un excellent signe que Grimm fonctionne bien, et ce, malgré sa case horaire du vendredi soir (généralement très mauvaise). La série a d’ailleurs su combattre la malédiction en devenant l’émission la plus regardée du vendredi.
 
Mais cela n’est pas la seule raison du renouvellement, selon la présidente de NBC Entertainment, Jennifer Salke, "la loyauté des fans de Grimm est un des aspects les plus intéressants pour la chaîne".
 
Nous ignorons encore ce qui attendra Nick lors de cette 4e année, puisque la 3e saison est actuellement en diffusion en version originale anglaise. Mais nous vous tiendrons au courant dès que les rumeurs commenceront à circuler.
Source: OregonLive.com

Catégories