5 histoires insolites qui se sont vraiment déroulées dans un taxi Uber

par Rédaction 37e AVENUE le 22 juin 2016
Taxi Uber

Forcément, le service de taxi « citoyen » Uber a transporté suffisamment de gens dans le monde pour avoir son lot de petites histoires insolites. En voici 5.
 

Une cliente gonflée

Poupée gonflable

Crédit photo: Thinkstock

Un client peut parfois être une personne… ou non. C’est ce qu’a constaté un conducteur qui a dû accueillir une poupée gonflable dont les mains étaient liées par du ruban adhésif sur son siège passager et la conduire à son domicile… sans poser de questions.

 

Une pisseuse en série

Banquette arrière de voiture

Crédit photo: Thinkstock

Confession d’un chauffeur Uber à un autre. L’un se plaint un jour qu’une fille avait uriné dans sa voiture. L’autre se fait faire le même coup la semaine suivante par nulle autre que la même dame qui semble privilégier les banquettes arrière plutôt que les toilettes... ou qui a un sérieux problème de vessie.

 

« Ne fais jamais l’erreur de te marier »

Mariée frustrée

Crédit photo: Thinkstock

Un chauffeur prend un homme comme passager à la sortie d’un bar, mais s’aperçoit peu de temps après qu’il est suivi par une voiture qui le klaxonne de façon frénétique. Il s’agit de l’épouse du client qui ne lâche pas pendant les 20 minutes du trajet. « Ne fais jamais l’erreur de te marier », glisse le pauvre mari au chauffeur juste avant de sortir de la voiture... et d’être roué de coups par sa femme.

 

Animal en gestation à bord

Chèvre

Crédit photo: Thinkstock

Le client a toujours raison? Pas toujours, surtout lorsqu’il tente de faire entrer une chèvre sur le point d’accoucher sur la banquette arrière d’un taxi. Trop, c’est trop.

 

Une séance BDSM qui tourne mal

Kit sadomasochiste

Crédit photo: Thinkstock

Que peut faire un homme qui se fait jeter dehors alors qu’il avait enfilé un ensemble complet de sadomasochiste et qu’il n’a pour seul bagage que son cellulaire? Appeler Uber. Et c’est ce qu’il fit.