Horaire : Petit changement dans les diffusions de Nikita et Ringer

Afin de laisser place dans l’horaire à la nouvelle série Awake : Enquêtes parallèles, qui commence le mardi 20h, la série Nikita se déplacera le mercredi 22h.  À noter que la saison 2 de Nikita sera diffusée jusqu’au 5 février prochain et que vous pouvez consulter l’horaire de toutes les diffusions ici

Quant à Awake : Enquêtes parallèles, voici le synopsis ainsi que la bande-annonce : 
 
À la suite d'un violent accident de voiture, l'inspecteur de police Michael Britten vit à Los Angeles dans deux réalités parallèles. Dans l'une d'entre elles, sa femme Hannah a survécu et son fils Rex est décédé. Dans l'autre, la situation est inversée: c'est son fils qui partage son quotidien, alors que sa femme a perdu la vie. Bouleversé par l'accident et par cette double vie déroutante, Michael tente de retrouver une certaine normalité au travail. Mais étrangement, il perçoit dans ces deux univers des pistes lui permettant de résoudre des enquêtes difficiles, au grand étonnement de ses collègues.
 
 
Par ailleurs, afin de faire place à la série Baiser fatal le mercredi 21h, la série Ringer est maintenant diffusée le lundi 22h. Elle se terminera le 28 janvier prochain et vous pouvez consulter l’horaire complet ici.