Hugh Grant dans The Man from U.N.C.L.E.

La star anglaise participera au prochain film de Guy Ritchie, inspiré d'une série d'espionnage connue en France sous le titre Des agents très spéciaux.
 
A 52 ans, Hugh Grant se contentera d'un second rôle dans le long métrage. Selon The Hollywood Reporter, il incarnera le dirigeant de la Naval Intelligence Division, le service de renseignements de la Marine britannique.
 
"The Man From U.N.C.L.E. permettra à Guy Ritchie de faire son retour à la réalisation après deux Sherlock Holmes. Le cinéaste dirigera Henry Cavill (Man of Steel) et Armie Hammer (Lone Ranger) dans la peau de deux agents rivaux au sein d'une organisation antiterroriste internationale, U.N.C.L.E.
 
L'actrice suédoise Alicia Vikander (Anna Karenine) complète la distribution principale, pour camper une espionne courtisée par les deux compères.
 
Diffusée entre 1964 et 1968, la série originale se déroulait pendant la Guerre froide.
Robert Vaughan et David McCallum incarnaient les deux agents, un Américain et un Soviétique, dénommés Napoleon Solo et Illya Kuryakin. En tournage à partir de septembre, la version grand écran devrait se situer à l'époque contemporaine.