Hugh Jackman revisite le Monde imaginaire dans la première bande-annonce de Pan

par Gabrielle Scott le 27 novembre 2014
On pourrait croire qu’à travers ses nombreuses adaptations cinématographiques, tout aurait été dit sur le conte de J.M. Barrie, Peter Pan. Ce n’est pourtant pas l’opinion du réalisateur britannique Joe Wright (Hanna, Anna Karenine) et du scénariste Jason Fuchs (L’Ère de glace: La Dérive des continents) puisqu’ils viennent de créer leur propre version de l’histoire du garçon qui refusait de grandir, qui mettra en vedette Hugh Jackman (X-Men).
 
Le long-métrage est une réinterprétation de l’histoire de Peter, dans laquelle ce dernier est un orphelin enlevé par le terrible pirate Barbe noire (Blackbeard en version originale), incarné par Jackman, qui l’emmène au Pays imaginaire. Il est d’abord mis en esclavage par le pirate, mais, avec l’aide d’un mineur nommé James Hook (oui, le capitaine Crochet) et de la princesse amérindienne Tiger Lily (Lily la Tigresse), il découvrira son véritable destin.
 
Les premières images du long-métrage ont été mises en ligne plus tôt cette semaine par le site Entertainment Weekly...
 
Pan
 
Pan
 
Pan
 
Pan
 
... juste un peu avant la première bande-annonce que voici:
 
 
En plus de Hugh Jackman, le film mettra en vedette Garrett Hedlund (Tron: L’héritage) dans le rôle de Hook, Rooney Mara (Her, Millenium) dans celui de Tiger Lily, Amanda Seyfried (En temps) dans celui de Mary et Nonso Anozie (Cendrillon) dans celui de Bishop. Le long-métrage introduira à un public international le jeune Levi Miller, qui incarnera Peter Pan.
Pan devrait prendre l’affiche le 17 juillet 2015.