Hugh Jackman sera Barbe noire

Vous en avez assez de la vague hollywoodienne d’adaptation de contes pour enfants? Et bien, je suis désolée pour vous, car elle se poursuit avec un nouveau long-métrage intitulé simplement Pan sur le garçon qui refuse de vieillir, Peter Pan. Mais peut-être que vous serez tentés de voir le film lorsque vous saurez que le méchant Barbe noire y sera joué par nul autre que Hugh «Wolverine» Jackman.
 
Vous avez bien lu, ce n’est pas capitaine Crochet, l’ennemi juré de Pan qui sera le vilain du long-métrage (pas au début du moins). Et ce, parce que le film se veut une histoire des origines du personnage habitant le Pays Imaginaire. Mais ce n’est pas tout, puisque le scénario de Jason Fuchs (L’Ère de glace 4) verra même les rivaux s’allier contre Barbe noire (et peut-être que Crochet y perdrait sa main...).
 
Jackman est le second acteur à être engagé pour le film réalisé par Joe Wright (Hanna); l’autre étant Garrett Hedlund (Tron: L’Héritage) dans le rôle de Crochet. On ignore encore qui incarnera Peter Pan, mais il devrait être choisi bientôt puisque la date de sortie prévue pour Pan est le 17 juillet 2015.
 
Source: Entertainment Weekly