Huntress de retour dans Arrow et deux méchants pour The Flash

Oliver Queen doit toujours être à l’affût de ses ennemis dans Arrow, mais s’il y en a une qui l’inquiète plus que les autres, c’est sans aucun doute son ancienne copine Helena Bertinelli, alias Huntress. Elle n’arrêtera devant rien, elle connaît l’identité de l’homme à la capuche et elle sera bientôt de retour à Starling City...
 
En effet, Helena reviendra lors de la seconde saison de Arrow, dans un épisode intitulé Birds of Prey (en référence à la bande dessinée éponyme). Ce dernier verra Huntress tenter à nouveau de tuer son père, Frank Bertinelli, mais ses plans devront attendre puisqu’elle devra d’abord affronter Oliver et  la justicière Black Canary (oui, elle sera de la seconde année). L’épisode sera devrait être diffusé en version originale le 26 mars prochain sur la CW.
 
Arrow
 
Nous en avions encore peu parlé, mais la chaîne CW a mis en branle le projet de faire une série mettant en vedette The Flash. La chaîne est d'ailleurs sur le point de tourner un épisode test, ce qui signifie que le choix de la distribution est bien amorcé. En plus de Grant Gustin qui reprendra le rôle de Barry Allen, l’émission a engagé Jesse L. Martin (Smash, La Loi et l’ordre) afin de jouer le détective West. Et maintenant, la série ajoute deux noms à sa distribution: Rick Cosnett (Le Journal d’un vampire) et Danielle Panabaker (Grimm, Les Détraqués, Vendredi 13). 
 
Grimm
 
Ces derniers joueront respectivement le détective Eddie Thawne, et l’experte en bioingénierie Caitlin Snow. Le premier est décrit comme «récemment transféré à Central City et portant un lourd secret», alors que Snow est dite «très intelligente et ayant perdu son fiancé lors d’une explosion aux laboratoires S.T.A.R.». Mais ceux qui connaissent la bande dessinée du Flash savent qu’ils sont en réalité les alter-ego des super-vilains Professeur Zoom et Killer Frost. Par contre, il est trop tôt pour savoir quand ces traits de leurs personnalités seront dévoiler, mais leur présence est certainement annonciatrice de ce que The Flash nous réserve lors de sa diffusion à l’automne 2014.
 
Source: Deadline et TV Guide