Il trouve un Monopoly géant peint sur son plancher!

Parfois, quand on rénove sa maison, on trouve une vieille BD cachée dans le mur. Parfois, on découvre des fils électriques tellement endommagés qu’on se demande bien comment on a réussi à échapper à un incendie mortel. Un «chanceux» du nom de Nyeland Newel, lui, a trouvé un plateau de Monopoly géant peint sur le plancher de sa chambre lorsqu’il a enlevé un vieux tapis qui recouvrait la trouvaille.
 
Un Monopoly un tout petit peu spécial, faut-il le souligner, puisque les cases «Caisse Commune» étaient remplacées par des dessins de femmes peu vêtues. Newel pense qu’il s’agissait sans doute d’une version coquine du jeu de société classique, conçue pour ne servir qu’entre adultes…
 
L’incident s’est déroulé il y a plusieurs années, mais Newel n’a révélé l’existence de sa trouvaille (qu’il a dû recouvrir de peinture et d’un nouveau tapis sous les ordres de sa conjointe de l’époque) que récemment, après avoir vendu la maison. On parie que les nouveaux acheteurs, qui n’étaient pas au courant de ce qui se trouve toujours en partie sous le tapis de leur chambre à coucher, ont dû avoir une vilaine surprise!