Imprimer son visage sur une tranche de guimauve géante

par François Dominic Laramée le 19 décembre 2014

Vous trouvez que les selfies seraient tellement plus 2015 si on pouvait les manger? La compagnie britannique Firebox, une sorte de magasin général pour les gens très très bizarres, offre maintenant un service qui pourrait vous mettre en appétit: imprimer une photo sur une grosse tranche de guimauve de format A4 (un format de papier assez proche du 8,5 x 11 nord-américain).

Firebox présente son produit comme une « alternative santé au cannibalisme », mais quand on parle de santé, je présume que l’on s’adresse surtout à la personne qui serait mangée si l’on se contentait du cannibalisme traditionnel. Parce qu’avaler autant de guimauve n’est sûrement pas recommandé par les dentistes.

Visage d'un homme imprimé sur de la guimauve

Chien imprimé sur guimauve

Visage d'une femme imprimé sur une guimauve

Toujours est-il que, pour obtenir sa photo en guimauve, il suffit de téléverser l’image haute résolution sur le serveur, d’attendre pendant 4 à 6 semaines que le fournisseur imprime celle-ci sur le bonbon avec son équipement hautement spécialisé, et de déguster le résultat lorsqu’il arrivera par la poste. Le prix? Environ 20$ plus les frais de transport.

(Note: je serais bien étonné qu’on puisse importer ce genre de choses au Canada ou que ce soit mangeable une fois rendu à destination alors prévoyez un petit voyage au Royaume-Uni si ça vous tente d’essayer!)

Source: Neatorama