Independence Day 2 sortira en juillet 2015

La suite du film de science-fiction de 1996 s'officialise avec une date de sortie nord-américaine fixée au 3 juillet 2015, indiquent les studios Fox
 
Vingt ans après, les extraterrestres prendront leur revanche dans Independence Day 2. Roland Emmerich et Dean Devlin se sont réunis pour imaginer la nature de la nouvelle menace venue de l'espace.
 
Hormis la date de sortie, les détails autour du projet restent faméliques. Will Smith avait été courtisé pour faire son retour dans la peau du pilote de l'air Steven Hiller. Roland Emmerich a depuis indiqué que le film se ferait quoi qu'il arrive, avec ou sans la star.
 

Programmes estivaux

 
Les studios Fox ont profité de l'annonce pour communiquer les dates de sorties américano-canadiennes d'autres films marquants pour les deux prochains étés. Le film de super-héros X-Men : Days of the Future Past a ainsi été avancé, passant de juillet au 23 mai 2014. Dawn of the Planet of the Apes fera le chemin inverse, en sortant le 18 juillet 2014.
 
Pour 2015, outre Independence Day 2, la firme sortira le long métrage tiré des jeux vidéo Assassin's Creed le 19 juin (contre le 22 mai auparavant). Le 31 juillet, les spectateurs nord-américains pourront découvrir Miss Peregrine et les enfants particuliers. Tim Burton est en lice pour transposer à l'écran ce roman fantastique signé Ranson Riggs, publié sous le titre original Miss Peregrine's Home for Peculiar Children.

Catégories