Infiniti Canada et Luciani Automobile

Inauguration de la nouvelle concession Luciani Automobile

Luciani Automobile ouvre un tout nouveau complexe ultramoderne à Montréal pour accueillir sa clientèle et accommoder la croissance de la gamme de produits Infiniti 
 
Allen Childs, Président Nissan Canada Inc, Wendy Durward, Directrice Infiniti Canada, le personnel et la clientèle de Luciani Infiniti, ainsi que les membres de la famille Luciani se sont réunis pour inaugurer le plus grand concessionnaire Infiniti en Amérique du Nord. Situé au 4000, rue Jean-Talon Ouest, à Montréal, l’établissement de Luciani Infiniti entièrement rénové s’étend sur une immense superficie de 90 000 pi2 et intègre une multitude de nouvelles caractéristiques évoquant le luxe, la technologie et l’hospitalité dans tout l'édifice.

Surnommé à juste titre le « Temple de l’automobile », l’établissement rénové de Luciani Infiniti respecte le concept de design mondial IREDI (Infiniti Retail Environment Design Initiative), caractérisé par des formes énergiques et modernes, mettant l’accent sur des matériaux naturels et une luminosité exceptionnelle. La vaste étendue de l’édifice et son design moderne se prêtent parfaitement à la présentation d’événements artistiques spéciaux allant de l’exposition d’œuvres d’art à des concerts privés. À cet égard, le nouveau complexe de Luciani Infiniti incarne parfaitement la « performance inspirée » et communique cette valeur de la marque aux clients d’une façon très originale.

Les principales caractéristiques du nouvel établissement du concessionnaire Luciani comprennent : deux salles d’exposition spacieuses, une aire de stationnement fermée d’une capacité de 200 véhicules, 14 baies de service, 9 baies de lavage, un café-bistro offrant à la clientèle un accès Internet sans fil, des équipements perfectionnés de diagnostic et de réparation, des aires de service express et une mezzanine de 3 500 pi2.
 
« La beauté et l’inspiration du design ne se limitent pas aux véhicules Infiniti; nous nous efforçons d’intégrer ces éléments dans tous les points de contact avec la clientèle, y compris dans l’architecture de nos établissements », explique Wendy Durward, directrice, Infiniti Canada. « La nouvelle apparence de Luciani Infiniti est en parfaite harmonie avec l’identité de marque d’Infiniti. Elle englobe notre gamme dynamique de véhicules et soutient notre philosophie axée sur le service à la clientèle, l’Expérience globale Infiniti, qui consiste à s’efforcer de toujours dépasser les attentes de nos clients. »

Possédant plus de 50 ans d’expérience dans le domaine de l’automobile, M. Camillo Luciani, président de Luciani Automobile – une entreprise familiale – a acquis une solide réputation dans l’industrie automobile, bâtie sur l’intégrité, la compétence et la fiabilité de son entreprise.
 
La famille Luciani attribue en grande partie son succès à son engagement indéfectible à toujours mieux servir ses clients et son personnel. La célébration de l’ouverture officielle du concessionnaire a attiré un grand nombre de personnes qui ont pu visiter les installations et découvrir en avant première le tout nouveau multisegment de luxe, le JX 2013 d’Infiniti. Dans la lignée du partenariat élargi d’Infiniti avec l’écurie Red Bull Racing, la RB8, voiture championne du monde de Formule 1, occupait une place de choix dans l’espace d’exposition.

« Nous croyons à la marque Infiniti et à ses formidables véhicules qui sont devenus synonymes des plus hauts niveaux de qualité, de fiabilité et d’élégance », a déclaré Camillo Luciani, président de Luciani Automobile. « Nous voulions offrir à nos clients un environnement à la hauteur de la marque en mettant en valeur les plus récentes avancées dans les domaines de l’architecture, de la décoration intérieure et de la technologie du service. Ce nouvel établissement atteint tous ces buts, et nous nous réjouissons à l’idée de continuer à respecter notre promesse de fournir la meilleure expérience de vente et de service de toute l’industrie. »

Source: Infiniti Canada