James Bond : Une première bande-annonce pour Skyfall

La 23e aventure de l’agent secret britannique James Bond ne prendra pas l’affiche avant plusieurs mois, mais nous avons déjà les premières images du film à nous mettre sous la dent. En effet, les producteurs viennent de mettre en ligne la première bande-annonce officielle de Skyfall, que voici:

 
Le film réalisé par Sam Mendes (Les Noces rebelles, Jarhead) racontera la nouvelle mission de 007 qui devra combattre les démons du passé trouble de M. Mais alors qu’il remettra en question sa loyauté envers sa patronne, Bond devra aussi identifier et éliminer une menace qui pèse sur le MI6.
 
Skyfall mettra à nouveau en vedette Daniel Craig dans le rôle principal, ainsi que Dame Judy Dench qui reprendra le rôle de M pour la 7e fois. La distribution comprendra aussi Javier Bardem (Mange, Prie, Aime) dans le rôle de Raoul Silva, l’adversaire de Bond, Ralph Fiennes (Harry Potter) dans celui de Gareth Mallory, le patron de M, Albert Finney (Big Fish, La Vengeance dans la peau) dans celui de Kincade, Helen McCrory (Doctor Who, Harry Potter) dans celui de Clair Dowar et Ben Whishaw (Cloud Atlas) en tant que nouveau Q. Les Bond girls du film seront l’actrice française Bérénice Marlohe (Équipe médicale d’urgence) et Naomie Harris (Les Pirates de Caraïbes 2 et 3) qui joueront respectivement Sévérine et Eve.
 
Skyfall prendra l’affiche le 9 novembre 2012. Mais si vous ne pouvez attendre avant de voir James Bond en action, alors ne manquez surtout pas la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres.