Jane Got a Gun : Gyllenhaal, Maguire ou Bridges pour remplacer Jude Law

La production du western avec Natalie Portman envisagerait de remplacer Jude Law par Jake Gyllenhaal, Tobey Maguire ou Jeff Briges, selon The Los Angeles Times.

Les trois acteurs seraient courtisés pour reprendre le rôle abandonné dans la semaine par l'acteur britannique, suite au désistement de la réalisatrice Lynne Ramsay qui n'est jamais venue sur le tournage à Santa Fe.
 
Selon le journal californien, la production chercherait un acteur connu à l'international qui sait porter le chapeau pour incarner un bandit hors-la-loi. Les trois stars ont chacune déjà incarné des cowboys au cinéma, dans un genre différent.
 
Jake Gyllenhaal s'est illustré dans Le Secret de Brockeback Mountain tandis que Tobey Maguire a participé à La Chevauchée avec le diable. Les deux acteurs ont par ailleurs déjà tourné avec Natalie Portman dans Brothers en 2009. Jeff Bridges était quant à lui l'un des héros de True Grit des frères Coen.
 
La décision devrait être prise rapidement, ce qui permettrait de démarrer le tournage sous la direction de Gavin O'Connor.