Jason Momoa jouera dans Wolves

Dans la série Le Trône de fer (Game of Thrones)

Après avoir joué un Satedien dans La porte d’Atlantis, un Cimmérien dans Conan le barbare et un chef Dothraki dans Le Tröne de fer, Jason Momoa s’apprête maintenant à incarner un loup-garou. En effet, l’acteur d’un mètre 93 originaire d’Hawaii vient tout juste de signer un contrat le liant à la première réalisation du scénariste David Hayter (X-Men, X2: X-Men unis), qui signe aussi le sccénario de Wolves.

Le long-métrage suivra le personnage de Cayden Richards, un jeune homme qui se transforme en loup-garou et se retrouve accusé à tort du meurtre de ses parents. Il prend alors la fuite, à la recherche de la vérité sur ses origines, et arrive dans la ville de Lupine Ridge où les événements surnaturels ont tendance à se produire.
 
Momoa tiendra le rôle du méchant patriarche de Lupine Ridge qui est décrit comme un dur à cuire («badass» pour plus de précision). Il donnera la réplique à l’interprète de Havoc dans X-Men: Première classe, Lucas Till qui incarnera Richards. La distribution comprendra aussi Brandon McGibbon (Nouvelle espèce, Décadence 5) et Merritt Patterson (Percy Jackson et les Olympiens: Le voleur de foudre).
 
Le tournage de Wolves devrait débuter le mois prochain à Toronto pour une sortie prévue en 2013. En attendant, vous pourrez voir Jason Momoa dans le drame indépendant Road to Paloma, qu’il a aussi écrit et réalisé, ainsi qu’aux côtés de Sylvester Stallone dans le film d’action Bullet to the Head, le 1er février 2013.
 
Source: The Hollywood Reporter