Jenna Louise Coleman quittera-t-elle Doctor Who?

par Gabrielle Scott le 25 août 2014
Le nouveau Docteur vient d’arriver, mais il se pourrait que cela marque le départ de sa compagne, Clara Oswald. En effet, selon le tabloïd britannique The Mirror, l’actrice Jenna Louise Coleman préparerait actuellement son départ de la série de science-fiction Doctor Who.
Le journal rapporte que « les discussions concernant son départ ont débuté, et qu’un plan est en place ». Un plan qui devrait faire du spécial de Noël son dernier épisode à bord du TARDIS. La source du Mirror aurait ajouté que la décision était mutuelle et qu’elle a été prise afin d’assurer le changement et le renouvellement de l’émission.
 
La nouvelle pourrait évidemment être qu’une rumeur, et les dires de la 13e incarnation du Docteur, Peter Capaldi, ne nous éclairent aucunement. Ce dernier a effectivement fait des déclarations contradictoires dans une récente entrevue accordée au Radio Times, déclarant d’abord qu’il ne cherchait pas de nouvelle compagne, avant d’ajouter qu’il ignorait si Clara resterait dans la série jusqu’à Noël.
 
Il nous faudra donc attendre encore avant de savoir si Coleman demeurera dans Doctor Who, mais pas trop longtemps puisque la 8e saison de l’émission est présentement diffusée par la BBC.
 
Source: Blastr