Jennifer Lopez se dénude dans la première bande-annonce de The Boy Next Door

par Gabrielle Scott le 11 septembre 2014
À 45 ans, Jennifer Lopez demeure une femme absolument ravissante, et elle le prouve dans la première bande-annonce sexy et énervante de son nouveau film The Boy Next Door.
 
Le thriller suit Claire Peterson (Lopez), une mère et professeure de secondaire ayant récemment divorcé de son mari infidèle. Lorsque Noah, un bel adolescent, emménage dans la maison voisine, elle devient rapidement l’objet de son affection et est séduite par l’attention qu’il lui porte. Évidemment, elle finit par succomber à ses avances. Mais lorsqu’après avoir réalisé son erreur elle tente de mettre fin à leur liaison, Noah s’y oppose... fortement. En fait, il devient effrayant assez rapidement: se faisant transférer dans la classe de Claire et s'immisçant dans sa famille...
 
 
En plus de Lopez, le long-métrage met en vedette Ryan Guzman (Step Up 4 et 5) dans le rôle de Noah. Ainsi que Kristin Chenoweth (Glee), John Corbett (Le Mariage de l’année) et Ian Nelson (Teen Wolf) qui incarnent respectivement la meilleure amie, l’ex-mari et le fils de Claire. Travis Schuldt (Le Mentaliste), Bailey Chase (Awake) et Hill Harper (CSI:NY) font aussi partie de la distribution du film réalisé par Rob Cohen (Alex Cross, La Momie 3, xXx).
La date de sortie prévue pour The Boy Next Door est le 23 janvier 2015.

Catégories