Jeremy Carver revient à Surnaturel... et Felicia Day visite

La série Surnaturel attend peut-être encore son renouvellement pour une 8e saison (comme la plupart des autres émissions américaines cette année), mais certains changements en coulisses indiquent qu’il pourrait ne s’agir que d’une formalité.

En effet, la CW a déclaré il y a quelques semaines que la co-showrunner de l’émission depuis 2 ans, Sera Gamble, quittera son poste pour se concentrer sur d’autres projets. Et même si la CW n’a pas annoncer officiellement que Surnaturel fera partie de la programmation en automne, la chaîne a tout de même admis que Gamble sera remplacée l’an prochain par Jeremy Carver. Ce dernier reviendra en terrain familier puisqu’il a fait partie de l’équipe d’écriture de la série pendant ses 5 premières saisons (signant entre autres les épisodes A Very Supernatural Christmas, Mystery Spot et Changing Channels). Il avait alors quitté afin de prendre en charge la version américaine de Being Human.
 
Et puisque la CW a annoncé le changement, et que Surnaturel détient certaines des meilleures cotes d’écoute de la chaîne, il est donc raisonnable de croire que l’émission ne quittera pas les ondes après l’année en cours.
 
Dans un autre ordre d’idées, les frères Winchester recevront bientôt une visite des plus intéressantes, celle de l’actrice Felicia Day (Dollhouse, Dragon Age: Redemption, The Guild). En effet, un peu avant de reprendre le rôle du docteur Holly Marten dans la 5e saison d’Eureka, Day apparaîtra aux côtés de Sam et Dean dans l’épisode intitulé The Girl with the Dungeons and Dragons Tattoo (la fille au tatouage de Donjons et dragons, en référence au titre anglophone de Millenium).
 
L’actrice y tiendra le rôle de Charlie, une informaticienne capable d’un peu de piratage qui se retrouvera malgré elle entrainée dans la guerre entre Sam et Dean et les Leviathans. Voici les premières images de l’épisode:
 
Felicia Day dans Surnaturel
 
The Girl with the Dungeons and Dragons Tattoo sera diffusé le 27 avril prochain sur la CW.
 
Source: ScreenRant et Deadline