Jessica Alba et Mickey Rourke dans Sin City 2

The Playlist révèle que Jessica Alba et Mickey Rourke ont confirmé qu'ils seraient de retour pour la suite du film Sin City paru en 2005.

Sin City 2: A Dame to Kill For sera tourné plus tard cette année. Les réalisateurs Robert Rodriguez et Frank Miller, qui avaient uni leurs efforts pour le premier film, seront de retour à la barre de cette suite, qui sera cependant tournée en 3D.
 
Les autres vedettes du premier film devraient aussi être de retour pour ce second volet. Pour le moment, aucun autre nom ne peut toutefois être confirmé.
 
Le tournage de Sin City 2: A Dame to Kill For s'amorcera sous peu à Austin, au Texas. Sa sortie en salles est programmée pour le 4 octobre 2013.
 
Malgré la violence omniprésente dans le premier Sin City, le film au budget de 40 millions de dollars avait récolté plus de 158 millions de dollars en 2005.
 
En attendant, Jessica Alba pourra être vue cette année dans A.C.O.D. avec Adam Scott, puis l'an prochain dans Machete Kills, où elle reprendra son rôle de Sartana du premier volet, Machete.
 
(Source : BUM)