Jessica Alba pourrait jouer dans The Veil

La Femme Invisible des 4 Fantastiques pourrait bientôt aider le Punisher contre une secte. En effet, l’actrice Jessica Alba est présentement en négociations afin de rejoindre Thomas Jane dans la distribution du film d’horreur The Veil.
 
Ce dernier sera le plus récent long-métrage à micro-budget de la compagnie Blumhouse Productions, plus connu comme l’équipe derrière Insidieux, Activité Paranormale, Ciel obscur et le très attendu Oculus (qui mettra en vedette Katee Sackhoff (Battlestar Galactica), Karen Gillan (Doctor Who) et Brenton Thwaites (Maléfique).
 
L’histoire du film entourera une secte nommée Heaven’s Veil (ou le voile du Paradis) dont les membres se suicident, laissant comme seule survivante une enfant de 5 ans. Cette dernière, devenue adulte, acceptera de retourner au lieu du drame avec une équipe de tournage. Mais ce qu’ils découvriront sera plus effrayant que tout ce qu’ils auraient pu imaginer (évidemment).
 
Lorsque tout sera réglé, Alba tiendra le rôle de la documentariste accompagnant la survivante, mais nous ignorons qui Jane incarnera. Le long-métrage sera l’oeuvre du réalisateur de vidéoclips Phil Joanou (One de U2), selon un scénario de Robert Ben Garant (Une Nuit au musée). 
Le tournage devrait débuter en avril 2014, juste à temps pour la sortie d’Oculus, le 11, et tout de suite après la production de Visions (toujours de Blumhouse) avec Isla Fisher (Insaisissables) et Jim Parsons (The Big Bang Theory).
 
Source: The Hollywood Reporter

Catégories