Jessica Tuck jouera dans Castle

Castle

La série Castle n’est pas une émission de science-fiction ou de fantastique en soit (quoiqu’il y a toujours une dose de surréalisme dans les téléséries policières). Mais elle met en vedette une icône de la SF, Nathan Fillion (dont les emplois précédents (surtout Firefly) sont parfois suggérés), et fait souvent des liens avec les fandoms et les différents univers fantastiques (des vampires aux loups-garous, en passant par les extra-terrestres). La 4e saison de l’émission ne fera pas exception à cela, avec un épisode d’Halloween sous le thème des Ghostbusters (v.f. S.O.S. Fantômes) et un autre (le 2e de la saison) avec une thématique importante axée sur les super-héros.

Jessica Tuck

L’année profitera aussi d’une apparition spéciale de Jessica Tuck, qui peut être vue régulièrement dans True Blood, dans le rôle de Nan Flanagan, la porte-parole de Ligue américaine des vampires. L’actrice, qui a aussi participé à Super 8, FlashForward et Mélinda entre 2 mondes, jouera, l’espace d’un épisode, une riche mécène soupçonnée de meurtre par Castle et Beckett.

La 4e saison de Castle sera présentée à compté du 19 septembre sur la chaîne ABC, mais la seconde saison de l’émission est présentement diffusée sur Séries+ tous les vendredis 22h, en reprise les samedis et lundis 21h, et les dimanches 17h.

Et l’épisode d’Halloween de cette année est à ne pas manquer pour les amateurs de Firefly