John Barrowman jouera un personnage récurrent dans Arrow

Bonne nouvelle, fan de Torchwood et de Doctor Who! L’interprète du capitaine Jack Harkness sera bientôt de retour à la télévision. En effet, les producteurs de la nouvelle télésérie Arrow, à propos du personnage de BD Green Arrow, viennent d’annoncer que John Barrowman a signé un contrat afin de tenir un rôle récurrent dans la première saison de l’émission.

Le secret est bien gardé quant au personnage que Barrowman incarnera. Mais il a été révélé qu’il sera un homme bien habillé, aussi riche qu’il est mystérieux, et qui sera une connaissance de la famille Queen et une figure importante de Starling City. Mais avant de chercher de quel personnage il s’agit, sachez qu’il pourrait tout aussi bien être inédit puisque les créateurs de Arrow ont apporté quelques changements à l’univers dans lequel évoluera Oliver Queen.
 
 
La série mettra en vedette le Canadien Stephen Amell (Heartland) dans le rôle principal, ainsi que Katie Cassidy (Surnaturel), Colin Donnell (Pan Am) et Willa Holland (Légion, Gossip Girl), cette dernière incarnant d’ailleurs la soeur d’Oliver, Thea. Susanne Thompson (NCIS, Star Trek: Voyager) et Paul Blackthorne (The Gates, The River) complèteront la distribution en jouant Moira Queen et le détective Quentin Lance.
Arrow sera présentée sur la chaîne CW à compter d'octobre prochain.
 
Source: Sci Fi Mafia, photo par Starz