John Constantine, spécialiste de l'occulte, de retour dans une deuxième bande-annonce!

par Gabrielle Scott le 16 juin 2014
L’un des attraits principaux de la saison télé 2014-2015 sera sans aucun doute la nouvelle série Constantine qui adaptera la bande dessinée Hellblazer. Mais vous n’avez plus à me croire sur parole à ce sujet depuis que la chaîne américaine NBC a mis en ligne la première bande-annonce de l’émission.
 
 
Cette dernière durait environ 3 minutes et nous présentait le détective de l’occulte John Constantine, tel qu’il sera au début de la série, c’est-à-dire sans âme, sans ami et sans raison de continuer le combat contre les créatures paranormales qui tentent d’envahir notre monde. Il s’agissait d’un premier aperçu assez clair de ce qui nous attend à l'automne prochain.
 
NBC vient de mettre en ligne une seconde bande-annonce pour l’émission qui nous en offre encore davantage. Notamment, l’interaction entre John Constantine et Liv, la jeune femme qu’il doit désormais guider dans le monde surnaturel, le look «européen» de la télésérie (ce que je dis avec beaucoup d’amour pour les effets spéciaux un peu boboches) et la possibilité d’une apparition du Docteur Fate dans la série.
 
Constantine mettra en vedette le Gallois Matt Ryan (Criminal Minds: Suspect Behavior), la Britannique Lucy Griffiths (True Blood) et l’Américain Harold Perrineau (Lost, 28 semaines plus tard) dans les rôles respectifs de John Constantine, Liv et Manny. Aucune date n’a encore été annoncée pour la diffusion de la série.