Johnny Depp jouera dans The Lone Ranger

Depuis qu’il est père de famille, l’acteur Johnny Depp fait de plus en plus de films familiaux pouvant être vus par ses propres enfants. Cela l’a poussé à travailler à plusieurs reprises avec le réalisateur Gore Verbinski, sur les plateaux des 3 premiers Pirates des Caraïbes, ainsi que récemment pour Rango. Les 2 hommes seront à nouveau réunis dans un avenir proche puisqu’ils sont tous 2 liés au projet de The Lone Ranger.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le personnage, il s’agit d’un héros fictif du Far West nommé John Reid (oui, à l’origine, il était le père du Frelon Vert), un Ranger du Texas portant un masque pour combattre l’injustice avec l’aide de l’amérindien Tonto et de son cheval Silver. D’abord créé dans un feuilleton radiophonique, le personnage a depuis été adapté à la télévision, à la bande-dessinée, au roman et au cinéma.

Ryan Gosling

Johnny Depp tiendra le rôle de Tonto dans le film, et malgré les récentes discussions entre l’acteur et les producteurs, Ryan Gosling (Blue Valentine) ne sera pas l’interprète du Lone Ranger à cause d’un conflit d’horaire.

Le projet de la compagnie Disney est encore en pré-production et aucune date de sortie n’est encore disponible, quoiqu’on nous annonce que ce sera en 2014, donc patience.