Joss Whedon nous offre un aperçu des coulisses de Avengers: Age of Ultron

par Gabrielle Scott le 11 décembre 2014
Plusieurs d’entre vous le savent sûrement déjà, mais les DVDs et Blu-ray des Gardiens de la galaxie ont été mis en vente mardi dernier. Et parmi les nombreux extras liés aux aventures de Star-Lord et compagnie se trouve quelque chose qui fera saliver les fans des Avengers: un mini documentaire sur le prochain long-métrage de l’univers Marvel, Age of Ultron.
 
La vidéo présente tout d’abord le réalisateur et scénariste Joss Whedon (Avengers, Buffy, Firefly) alors qu’il explique certains des nouveaux attraits du film, notamment les jumeaux Maximoff: la Sorcière Rouge et Vif-Argent (ou Quicksilver en anglais), incarnés par Elizabeth Olsen et Aaron Taylor-Johnson (Godzilla). Ces derniers sont montrés dans plusieurs situations, dont certaines sur le plateau du long-métrage, nous offrant un premier aperçu des dessous de Age of Ultron.
 
Un extrait de quelques secondes de la featurette a été mis en ligne plus tôt cette semaine (pour ceux qui attendent de voir Les Gardiens de la galaxie sous le sapin cette année):
 
 
Je vous rappelle que Avengers: Age of Ultron verra les Avengers combattre une armée de robots contrôlée par une intelligence artificielle nommée Ultron et créée par Tony Stark afin de protéger la Terre (oups). Le film mettra en vedette Scarlett Johansson, Chris Hemsworth, Chris Evans, Robert Downey Jr, Mark Ruffalo et Jeremy Renner dans leurs rôles respectifs. Tout comme Samuel L. Jackson, Cobie Smulders (Maria Hill), Hayley Atwell (Peggy Carter), Don Cheadle (War Machine), Stellan Skarsgård (Erik Selvig), Anthony Mackie (Faucon) et Tom Hidlleston (Loki). À eux se joindront James Spader (The Black List) dans le rôle d’Ultron, Thomas Kretschmann (Dracula, Wanted) dans celui du Baron Wolfgang von Strucker, et Andy Serkis (L’Aube de la planète des singes). Stan Lee fera sa traditionnelle apparition et Paul Bettany (Transcendance) tiendra le double rôle de Jarvis et de La Vision.
 
Avengers: Age of Ultron prendra l’affiche le 1er mai 2015.
 
Source: Den of Geek