Juan Carlos Fresnadillo abandonne le projet de Highlander

Le réalisateur Juan Carlos Fresnadillo (28 Weeks Later, Intruders) vient d'abonner la réalisation du remake de Highlander. Toutefois, l'acteur Ryan Reynolds est toujours attaché au projet pour le premier rôle, rapporte Deadline.

Apparemment, le réalisateur et le studio Summit, qui produit le remake, n'avaient pas la même vision pour le film, c'est donc à l'amiable qu'ils ont convenu que cela ne fonctionnerait pas, après un an de développement.
 
Le scénario devrait respecter l'oeuvre originale, qui raconte l'histoire de combattants immortels qui s'affrontent à travers les siècles.
 
Le premier film, sorti en 1986, mettait en vedette Christophe Lambert. Ensuite, il y a eu trois suites, puis une série télévisée avec Adrian Paul.
 
Par ailleurs, en attendant de voir Ryan Reynolds dans le premier rôle, nous pourrons le voir dès le 19 juillet 2013 dans R.I.P.D.
 
De son côté, Juan Carlos Fresnadillo vient de faire de la place à son agenda pour de nouveaux projets. Son dernier film était Intruders en 2011.
 
Source : BUM