Julia Ormond sera une sorcière dans l’East End

Les adaptations de romans sont particulièrement fréquentes ces temps-ci et la chaîne américaine Showtime n’y échappe pas. En effet, cette dernière prépare actuellement une nouvelle série télé qui sera basée sur le bestseller Witches of East End (Les sorcières de l’East End) de Melissa de la Cruz. Et pour mener ce coven, ils ont fait appel à l’actrice britannique Julia Ormond (Mad Men, Le Premier chevalier).

Cette dernière incarnera Joanna, la matriarche de la famille Beauchamp qui vit paisiblement dans l’East End new yorkais, à North Hampton, avec ses 2 filles adultes, Freya et Ingrid. Malgré les apparences, les 3 femmes possèdent un secret: elles sont de puissantes sorcières qui n’ont pas le droit de pratiquer la magie depuis plusieurs siècles. Lorsque Freya se fiance au riche Bran Gardiner, elle découvre que son secret est de plus en plus difficile à garder. Avec sa mère et sa soeur, elle décide alors de sortir sa baguette et commencer à jeter des sorts sur les habitants de la ville qui deviennent les cibles d’attaques violentes. Lorsqu’une jeune fille disparaît, les femmes Beauchamp doivent découvrir quelles sont les forces mal intentionnées qui complotent contre elles.

Julia Ormond

Malgré son expérience télévisuelle, notamment dans Les Experts: Manhattan, Nurse Jackie et La Loi et l’ordre, Witches of East End sera le premier rôle principal de Ormond au petit écran. Elle partagera la vedette avec Jenna Dewan-Tatum, l’épouse de Channing Tatum qu’elle a rencontré lors du tournage de Vivre pour danser, qui tiendra le rôle de Freya. Ainsi qu’avec Patrick Heusinger (Gossip Girl, Royal Pains) qui jouera le fiancé de cette dernière, Bran Gardiner. Le reste de la distribution est encore indéterminé.

Une suite au roman de de la Cruz est parue plus tôt cette année sous le titre Serpent’s Kiss (Le baiser du serpent) et un 3e livre, Winds of Salem (Les vents de Salem) est prévu pour 2013.

Source: Deadline
 

Catégories