Julia Roberts victime d'une faute de frappe qui fesse!

par Gaël Corboz
Julia Roberts dans le film Mirror Mirror.

OUPS! «La grande actrice Julia Roberts trouve que sa vie et ses rôles s'améliorent avec l'âge». C'est ce qu'auraient dû lire les abonnés du Post-Journal, un quotidien publié dans la ville de Jamestown dans le nord de l'État de New York. Cependant, voici ce qui a été publié:

Un article du Post-Journal sur Julia Roberts qui a une énorme faute de frappe dans le titre

Ipnoze

Traduction: Julia Roberts trouve que sa vie et ses trous s'améliorent avec l'âge. On ne sait pas comment celui qui a écrit le titre a fait pour réaliser cette bourde, le H et le R n'étant pas des lettres voisines, à moins d'avoir les doigts d'Andre the Giant. Le journal a fait paraitre une note pour adresser l'erreur. 

Une correction de la part du journal Post-Journal pour adresser l'erreur.

Ipnoze

L'article d'Associated Press soulignait les performances inspirées de Mme Roberts dans ses prochains rôles, soit dans le film Ben Is Back et la série Homecoming sur Amazon. Le petit quotidien a bien malgré lui fait une belle publicité pour ces 2 productions puisque que l'article fait présentement le tour du web! On ne sait pas si l'actrice a trouvé ça drôle, mais on pense savoir de quoi avait l'air l'employé quand il a vu son erreur:

via GIPHY

Le réveillon est à nos portes et normalement, vous avez été exposé à ces 10 tounes de Noël qu'on est pu capable d'entendre.


Tu aimeras aussi:

TU CROIRAS PAS C’EST QUOI LE NOUVEAU TREND ANTI-ÂGE!          10 INVENTIONS RIDICULES QUI ONT RENDU LEURS INVENTEURS SUPER RICHES
 
DES ILLUSIONS D’OPTIQUES VRAIMENT MALADES