Juliette Lewis se joint à Wayward Pines

La nouvelle série de science-fiction produite par M. Night Shyamalan (Après la Terre), Wayward Pines, se construit peu à peu une distribution des plus intéressantes. En plus de Matt Dillon (Preneurs) dans le rôle principal, l’émission pourra compter sur la participation 4 nouveaux acteurs, dont l’excellente Juliette Lewis (Le Meurtre dans le sang, Hick).
 
Dans la télésérie événement qui suivra l’agent des Services secrets Ethant Burke, alors qu’il enquête sur la disparition de deux autres agents dans la ville de Wayward Pines, Lewis tiendra le rôle de Beverley. Cette dernière est décrite comme «la propriétaire d’un bar de petite ville chaleureuse, approchable et qui ne mâche pas ses mots». Lorsque Burke découvrira que quitter Wayward Pines n’est pas aussi facile qu’il en paraît, il trouvera en Beverley une alliée tout aussi déterminée à fuir le patelin.
 
Tim Griffin
 
La première des trois autres acteurs annoncés est Greta Lee de la série à succès Girls qui incarnera Ruby, la barista de l’unique café de la ville qui est présente dans le quotidien de tous les habitants de Wayward Pines et qui connaît tout de leurs vies. Le second est Tim Griffin (Missions secrètes, Prime Suspect) qui jouera le patron de Burke, Adam Hassler, alors que le dernier est le jeune Charlie Tahan (Charlie St. Cloud) qui sera le fils d’Ethan Burke et de sa femme Teresa, interprétée par Shannyn Sossamon (Moonlight).
 
Le reste de la distribution comprend déjà le Britannique Toby Jones (Captain America, Hunger Games) dans le rôle du docteur Jenkins, Melissa Leo (L’Oubli), Carla Gugino (Coup interdit, Sin City) et Terrence Howard (Le Majordome, Iron Man).
Wayward Pines adaptera le roman Pines de Blake Crouch en 10 épisodes qui seront diffusés par la chaîne Fox en 2014.
 
Source: Deadline et The Hollywood Reporter

Catégories