Juno Temple se joint à The Dark Knight Rises

Les nouvelles concernant la distribution du troisième volet des aventures de Batman ne cessent de nous arriver depuis quelques semaines. Après la confirmation que l’acteur britannique Michael Caine reprendrait le rôle d’Alfred lors du tournage cet été, nous avons appris que 2 membres de la distribution d’Inception, un autre film de Christopher Nolan, se joindraient à The Dark Knight Rises. Il s’agit de Tom Hardy, qui jouera le rôle du très puissant ennemi de Batman, Bane, et Joseph Gordon-Levitt, qui interprétera sûrement un méchant, mais on ignore encore lequel.

Juno Temple

Maintenant, nous apprenons que l’actrice de 21 ans Juno Temple fera aussi partie de la distribution du film. Celle que vous pourrez voir incarner la Reine Anne dans The Three Musketeers (dont la sortie est prévue en octobre) jouera le rôle d’une «fille débrouillarde des rues de Gotham». Il n’y a pour l’instant aucune certitude quant au nom du personnage, mais une rumeur court selon laquelle il s’agirait de Carrie Kelly, une Robin féminine tirée de la bande-dessinée Batman: The Dark Knight Returns de Frank Miller et sa suite, Batman: The Dark Knights Strikes Again.

Les chances de confirmer ou d’infirmer la rumeur sont pourtant minces, puisque le scénario du long-métrage est sous clé. Sous de nombreuses clés en fait, à l’exception de la fin du script qui elle est uniquement transmise oralement par Nolan, afin d’éviter les fuites. Il faudra donc attendre encore un peu avant de connaître les noms des personnages de Gordon-Levitt et Temple, mais après Batman Begins et The Dark Knight, j’ai l’impression que notre patience sera récompensée.

Sources : Sci Fi Mafia, Geek Tyrant