Karen Gillan méconnaissable dans ces nouvelles images des Gardiens de la galaxie

par Gabrielle Scott le 1 mai 2014
La première bande-annonce des Gardiens de la galaxie nous offrait un premier aperçu de l’actrice Karen Gillan (Doctor Who) dans son costume de Nebula. Mais les deux images de l’ancienne compagne du Docteur nous laissaient assez sur notre faim quant au rôle pour lequel l’Écossaise a rasé sa magnifique chevelure rousse.
Aujourd’hui, par contre, nous avons droit à une nouvelle photo beaucoup plus claire de l’actrice en Nebula, une méchante qui, selon le réalisateur James Gunn, «a été élevée par Thanos [aux côtés de Gamora, après qu’il ait tué leurs parents respectifs] afin de devenir une arme vivante»:
 
Gardiens de la galaxie
 
Une autre image a été mise en ligne par Marvel cette semaine, présentant le héros Star-Lord/Peter Quill, incarné par Chris Pratt (Jurassic World).
 
Gardiens de la galaxie
 
Autre bonne nouvelle, la légende vivante Stan Lee a récemment confirmé qu’il ferait une brève apparition dans Les Gardiens de la galaxie. Le doute planait quant à la participation du nonagénaire puisqu’il n’est pas le créateur des personnages du film, mais ce ne serait pas un film de Marvel sans «Stan the Man». Lee n’a pourtant pas pu révélé de quoi il s’agissait, déclarant qu’il ne «comprend pas ce que c’est ou pourquoi il l’a fait», mais ajoutant qu’il s’y trouve avec une «très jolie fille». 
 
Nous aurons donc la surprise lorsque Les Gardiens de la galaxie prendra l’affiche le 1er août 2014.
Source: Geek Tyrant et Blastr