Katee Sackhoff sera-t-elle Captain Marvel?

par Gabrielle Scott le 7 août 2014
L’actrice Katee Sackhoff, plus connue pour son rôle de Starbuck dans la série Battlestar Galactica vient d’agiter la blogosphère comme jamais grâce à son compte Twitter. En effet, elle vient d’annoncer un emploi «secret» qu’elle tiendra prochainement qui pourrait bien être celui de Captain Marvel...
 
Captain Marvel
Tout a débuté la semaine dernière avec un premier tweet déclarant qu’elle portait du cuir rouge pour une rencontre avec Stan Lee car cela semblait approprié. Tout le monde a alors sauté sur la possibilité d’un nouveau film de Marvel ou même d’une apparition dans le prochain Avengers: Age of Ultron, ce qui serait, avouons-le, absolument fantastique.
 
Mais ça ne s’arrête pas là, puisque l’actrice a tweeté des 3 indices quant au projet ultra secret sous la forme de photo. La première la montre alors qu’un moule de son visage est fabriqué. La seconde présente un gros plan de ce qui pourrait être un morceau de costume de super héros (ou complètement autre chose, soyons honnête). Et la troisième montre ses yeux derrière un voile.
 
Katee Sackhoff
 
Katee Sackhoff
 
Katee Sackhoff
 
Personnellement, je n’ai pas réussi à déchiffrer les images, mais les rumeurs vont bon train sur le web et penchent surtout pour Carol Danvers/Captain Marvel (quoique la Mort elle-même a aussi été mentionnée). En attendant des nouvelles plus concrètes, avez-vous quelques idées?
 
Source: Blastr