Katie Cassidy perd la tête dans la nouvelle bande-annonce de The Scribbler

par Gabrielle Scott le 2 septembre 2014
Une nouvelle bande-annonce internationale pour le film The Scribbler (le gribouilleur) vient d’être mise en ligne. Et elle présente Katie Cassidy (Arrow) dans le rôle de Suki alors qu’elle combat son dédoublement de personnalité à la fois dans la réalité et dans le fantasme.
 
Le long-métrage adapte le roman graphique éponyme de Daniel Schaffer dans lequel la protagoniste confronte ses autres personnalités destructrices grâce à un appareil nommé «The Siamese Burn» (la brûlure du siamois). Considérée comme apte à s’occuper de ses traitements, elle peut quitter l’institut psychiatrique. Elle déménage dans un appartement, mais plusieurs jeunes femmes, habitants au même endroit, commencent à se suicider. S’agit-il vraiment de suicides ou est-ce qu'une des personnalités de Suki est à blâmer? Et qu'adviendra-t-il de la jeune femme si la dernière personnalité présente en elle n’est pas celle qu’elle souhaite?
 
En plus de Cassidy, le film met en vedette la vétérane des projets de genre Eliza Dushku (Dollhouse), Michelle Trachtenberg (Buffy contre les vampires) et la star de la porno Sasha Grey (Open Windows) dans les rôles de Silk, Alice et Bunny respectivement. La distribution comprend aussi Gina Gershon (Killer Joe), Garret Dillahunt (Looper), Kunal Nayyar (The Big Bang Theory), Billy Campbell (Helix) et Michael Imperioli (Life on Mars).
 
Aucune date de sortie n’est encore prévue pour The Scribbler au Canada, mais je garde l’oeil ouvert.
 
Source: Blastr