Kia Rondo

- Première mondiale du tout nouveau Rondo (Carens) de Kia au Mondial de l’automobile de Paris -

Kia dévoilera sa toute nouvelle fourgonnette polyvalente compacte Rondo pour la première fois au Mondial de l’automobile de Paris le 27 septembre. 

Refait de A à Z, le nouveau Rondo est conçu et construit pour répondre aux besoins des familles modernes et dynamiques. Assise sur une toute nouvelle plateforme, il combine style, espace et fonctionnalité avec un aérodynamisme fluide, une cabine à capot court, un empattement long et jusqu’à sept places. 

« Le nouveau Rondo a gardé les caractéristiques polyvalentes et fonctionnelles qui plaisaient aux familles de son prédécesseur, mais sa conception est plus musclée et énergique sur le plan visuel », au dire de Hyoung-Keun Lee, vice-président et chef de la direction de Kia Motors Corporation. « Pour notre fourgonnette polyvalente, il s’agit d’une avancée spectaculaire qui aligne le modèle sur la direction particulière qu’emprunte actuellement Kia en matière de design. »

Kia est persuadée que le tout nouveau Rondo de troisième génération attirera un nouveau groupe de consommateurs dans ses salles d’exposition du monde entier, puisqu’il est intéressant pour les familles qui mènent une vie active et qui ne veulent sacrifier ni le style ni la commodité.

Catégories