L'Archer noir sera de retour pour le 50e épisode de Arrow

par Gabrielle Scott le 20 août 2014
C’est peut-être difficile de croire que nous y sommes déjà, mais la 3e saison de Arrow marquera aussi le 50e épisode de l’émission. Et pour l’occasion, Starling City et Oliver auront une nouvelle visite de l’Archer noir, alias Malcolm Merlyn, alias John Barrowman (Torchwood).
 
En effet, le conflit entre Oliver Queen et le père de son meilleur ami n’est pas terminé et il se poursuivra dans le 4e épisode de la 3e saison, intitulé The Magician. Le tournage a présentement lieu en Colombie-Britannique. (N.B. Dans son tweet, le showrunner de la série, Marc Guggenheim, écrit le 5e épisode, mais un rapide calcul du nombre d’épisodes des 2 premières saisons — et la photo du scénario — nous prouve qu’il fait erreur).
 
Le titre de l’épisode fait ici référence à l’un des surnoms de Merlyn, soit le Magicien, ce qui laisse croire que nous en apprendrons davantage sur le personnage incarné par Barrowman. D’ailleurs, ce dernier devrait tenir une place importante dans la nouvelle saison de Arrow, notamment à cause d’une relation spéciale avec l’un des personnages principaux, mais je ne vous en dis pas plus...
 
La 3e saison de Arrow débutera en octobre sur la CW, alors que la deuxième saison sera diffusée à Z les lundis 22h à compter du 25 août.
 
Source: Blastr