L’avenir est changeant dans la nouvelle bande-annonce de Hot Tub Time Machine 2

par Gabrielle Scott le 15 décembre 2014
4 ans après être retourné en 1986 et avoir changé leurs destins respectifs, 3 des héros du Spa à remonter dans le temps (v.o.a. Hot Tub Time Machine) feront un nouveau périple temporel, dont nous avons désormais la bande-annonce.
 
Dans cette nouvelle aventure, Nick, Jacob et Lou (respectivement incarnés par Craig Robinson (C’est la fin), Clark Duke (Kick-Ass 2) et Rob Corddry (Film osé)) replongeront dans le spa en question lorsque Lou se fera tiré dessus par un tireur inconnu. Ils seront alors projetés en 2025 où ils découvriront que l’avenir ne leur réserve pas tous de bonnes surprises. Les amis décideront alors de trouver le moment où leur bonne fortune a commencé à s’amoindrir, afin de corriger le tir. Mais les choses n’iront pas comme prévu, et les voyages dans le temps se multiplieront, jusqu’à menacer d’énormes changements dans l’Histoire.
 
 
John Cusack (2012) ne sera pas de retour pour Hot Tub Time Machine 2, mais la distribution du film ne devrait pas en être trop affectée, puisque plusieurs noms s’y ajouteront, dont Adam Scott (Parks and Recreation), Jason Jones (The Daily Show) et Gillian Jacobs (Community). Collette Wolfe (Interstellaire) et Chevy Chase (Le Sapin a des boules) seront de retour dans les rôles de Kelly et du réparateur. Tout comme Steve Pink et Josh Heald dans les sièges du réalisateur et du scénariste.
Hot Tub Time Machine 2 devrait prendre l’affiche le 20 février 2015.

Catégories