L’Extraordinaire Spider-Man 2: Une première photo du Bouffon vert

Chaque super-héros a un ennemi juré (ou plusieurs), et dans le cas de Spider-Man, c’est sans aucun doute le Bouffon vert (ou Gobelin vert si l’on traduit plus littéralement). Il est donc normal de le voir apparaître dans un film sur l’Homme-araignée, quoique peut-être pas avant même la sortie du film.
 
C’est à Dane DeHaan (Chronique), interprète de Harry Osborn, que l’on doit la plus récente image tirée du long-métrage. Et son contenu peut en surprendre plusieurs (je m’attendais plutôt à voir Norman enfiler le costume). Il s’agit d’une photo de l’acteur en Bouffon vert attaquant Spider Man, que DeHaan a tweeté avec la légende «It’s not easy being green» (il n’est pas facile d’être vert (en référence à la très célèbre chanson de Kermit la grenouille)).
 
L'Extraordinaire Spider Man 2 et le Bouffon vert
 
Elle enlève tout doute quant à la participation du méchant au prochain film, qui n’avait pas encore été confirmée. Ce qui risque de donner du fil à retordre à Peter Parker si l’on en juge par la plus récente bande-annonce du long-métrage (où l’on peut aussi apercevoir le Bouffon vert):
 
Vous pourrez voir comment Harry deviendra le Bouffon vert dans L’Extraordinaire Spider-Man 2 lorsqu’il prendra l’affiche le 2 mai prochain.