La 3e saison de L’Entrepôt 13

La 3e saison de L’Entrepôt 13 a débuté lundi sur la chaîne Syfy avec l’introduction du nouvel agent de l’Entrepôt, Steve Jinks. Comme je l’avais mentionné en mars, ce dernier est joué par l’acteur canadien Aaron Ashmore (Smallville) et possède la capacité de déterminer si les gens mentent ou disent la vérité.

Au cours des premiers épisodes de la saison, nous apprendrons quelques informations concernant son passé, ainsi que le fait qu’il est homosexuel. Mais surtout, il découvrira qu’il n’est pas facile d’être admis dans l’équipe de l’Entrepôt 13, comme le prouve l’extrait suivant, tiré du premier épisode intitulé The New Guy (le nouveau), où Pete fait malgré lui la rencontre du nouvel agent en ne manquant pas de faire un jeu de mot sur son nom de famille et d’envoyer quelques répliques quand à son don:

Selon une entrevue récente du créateur de l’émission, Jack Kenny, la 3e saison de Warehouse 13 développera davantage la mythologie entourant l’Entrepôt lui-même, notamment les Régents et Mme Frederick.

Kenny a aussi dévoilé que le «méchant» de l’année sera plutôt une toile complexe de différents méchants qui prend ses racines dans le passé. Et que l’Entrepôt recevra à nouveau la visite de Fargo et du Dr Vanessa Calder cette année, joués respectivement par Neil Grayston (Eureka) et Lindsay Wagner (The Bionic Woman), et aura droit à une apparition de Jeri Ryan (Star Trek: Voyager).

La saison devrait se poursuivre jusqu’en octobre prochain et sera à nouveau suivi d’un épisode de Noël.

Source : Blastr