La 4e saison de La Confrérie de l’étrange

Dimanche soir, la chaîne britannique présentera le premier épisode de la 4e saison de la série Being Human, ou La Confrérie de l’étrange en version française. Elle marquera la première année complète sans Mitchell, interprété par l’acteur Aidan Turner, qui a quitté afin de jouer le nain Kili dans The Hobbit. Mais il ne s’agira pas là du seul changement apporté par la nouvelle saison, comme le montre la bande-annonce (qui contient quelques informations dévoilant l’intrigue de la 3e saison):

 
 
En effet, la prochaine année sera la dernière du loup-garou George, incarné par Russell Tovey, puisque l’acteur a trouvé difficile de poursuivre l’émission sans Turner (et sans Mitchell), déclarant qu’il se sentait comme «les Spice Girls après avoir perdu Ginger (Gerri Halliwell)» ou comme «Take That après avoir perdu Robbie (Williams)» (puisqu’il est britannique, on peut comprendre que ses références musicales le soient aussi). Tovey a aussi dit qu’il savait que plusieurs fans de la série seraient mécontents, mais qu’il désirait explorer d’autres avenues (dont sa télésérie humoristique Him & Her) et que l’émission pourrait continuer dans lui.
 
Et il semble que le créateur et showrunner de Being Human, Toby Whithouse, soit d’accord avec lui sur ce point, puisqu’il a déjà recréé un trio assez similaire à l’original afin d’être le coeur de la série. Ce dernier sera composé du fantôme Annie, interprétée par Lenora Crichlow, du jeune loup-garou Tom, introduit au cours de la 3e saison et joué par Michael Socha, et du vampire Hal qui s’ajoutera à la famille cette année, et qui sera incarné par Damien Molony et dont voici une vidéo de 5 minutes présentant ses origines (en anglais seulement):
 
 
 
Enfin, afin de bien faire saliver les fans de La Confrérie de l’étrange, la BBC a mis en ligne plusieurs photos officielles qui laissent présager le pire pour les créatures (et donc, le mieux pour nous):
 
Being Human
 
Being Human
 
Being Human
 
Being Human
 
Being Human
 
Source: SFX via Blastr