La 8e saison de Doctor Who s’annonce explosive dans 3 nouvelles bandes-annonces

par Gabrielle Scott le 8 juillet 2014
C’est le mois prochain que débutera la diffusion de la 8e saison de Doctor Who avec Peter Capaldi dans le rôle du Seigneur du temps. Et comme la date approche, la BBC a mis en ligne les premières bandes-annonces de l’émission.
 
Les vidéos ne durent que quelques secondes chacune, mais elles présentent toutes un événement important, du moins c’est ce qu’on imagine, une explosion à bord du TARDIS:
 
 
Les teasers suivants nous offrent un peu plus d’informations puisque dans le premier, le Docteur demande s’il est un homme bien (et l’on peut voir Clara dire qu’elle ne reconnaît pas le Seigneur du temps):
 
 
Et que le second fait entendre la voix d’un ennemi (possiblement Dalek) déclarer «Je vois votre âme Docteur. Je vois de la beauté, de la divinité, de la haine», alors que le Docteur semble électrocuté par la console du TARDIS:
 
 
 
Même si les vidéos sont intrigantes et excitantes, elles ne dévoilent pas grand chose des épisodes à venir, mais voici quelque chose à ruminer d’ici la première de la saison, le mois prochain. Le tournage du dernier épisode de la saison a présentement lieu au cimetière Box de Llanelli, au Pays de Galles, là où ont été tournés les derniers instants de Rory et Amy. Et certains fans ont pu voir quelques détails intéressants, notamment ces tombes familières...
 
Doctor Who
 
Doctor Who
 
 
... ainsi que ces Cybermen rôdant entre les pierres tombales.
 
Doctor Who
 
Doctor Who
 
Doctor Who
 
La rumeur voudrait que le Cybermen sans masque soit le nouveau compagnon du Docteur, Danny Pink, nouvellement transformé, mais tout ceci demeure de la spéculation. Du moins, jusqu’à la diffusion de la 8e saison qui débutera le 23 août prochain sur la chaîne BBC.