La distribution de Star Wars: Episode VII est annoncée

par Gabrielle Scott le 29 avril 2014
Les rumeurs quant à la distribution du septième épisode de La Guerre des étoiles circulent depuis l’annonce du nouveau film. Mais aujourd’hui, le site officiel de la saga a publié la liste complète des acteurs principaux de la dernière trilogie Star Wars.
Cette dernière annonce officiellement le retour des 6 acteurs qui ont fait des épisodes IV à VI la série adorée que nous connaissons: Harrison Ford (Han Solo), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (princesse Leia), Peter Mayhew (Chewbacca), Anthony Daniels (C-3PO) et Kenny Baker (R2-D2). (Ce n’est pas le suspense qui nous tenait en haleine ici, mais il est toujours bon d’être rassuré.)
 
Le site nomme aussi les nouveaux membres de la distribution que sont Adam Driver (Girls), Oscar Isaac (Sucker Punch), Domhnall Gleeson (Harry Potter), Andy Serkis (Le Hobbit), le Suédois Max von Sydow (Robin des bois), John Boyega et Daisy Ridley. Rien n’a été dit quant aux rôles qu’ils tiendront, mais la rumeur voulait que Driver soit le méchant du long-métrage (probablement avec von Sydow comme mentor Sith). Une demande d'audition parlait aussi d’une paire de jumeaux qui pourraient être joués par Gleeson et Ridley. Et je crois qu’il est facile d’imaginer que Serkis jouera un personnage d’imagerie de synthèse. Il nous faudra pourtant attendre encore un peu avant d’avoir cette confirmation.
 
Le scénario du long-métrage a été co-écrit par Lawrence Kasdan (L’Empire contre-attaque, Le Retour du Jedi) et J.J. Abrams, qui réalisera aussi le film. John Williams sera aussi de retour comme compositeur officiel de la saga.
 
Le tournage de Star Wars: Episode VII, débutera en mai prochain pour une sortie en salles prévue le 18 décembre 2015.
 
Source: Geek Tyrant