La grève de la faim pour jouer plus longtemps en ligne

Vous vous rappelez de l’histoire des tueurs à gages virtuels qu’un papa chinois excédé avait engagé pour descendre son fils dans un monde en ligne jusqu’à ce qu’il s’en lasse et décide de se chercher un emploi

Voici maintenant un autre pseudo-adulte chinois un peu trop accro aux jeux vidéo, dont le père a piqué une sainte colère après avoir vu qu’il était encore sur son ordi et que le plancher de sa chambre était couvert d’emballages de malbouffe.
 
Le père, qui n’en pouvait plus, s’est emparé du clavier de son indigne rejeton et l’a fracassé en mille miettes sur le plancher.
 
Alors Junior s’est enfermé dans sa chambre et a entrepris une grève de la faim jusqu’à ce qu’on le laisse jouer tranquille. Rien que ça.
 
Après un jour ou deux, sa mère avait peur que le joueur inhibé ne se jette par la fenêtre du 8e étage où la famille habite, alors elle a appelé les services d’urgence, qui ont convaincu le gars de se calmer. Et pour sceller la réconciliation, les parents ont acheté un nouveau clavier à leur fils.
 
Source: Geekologie